- Général
- Parcours
- Inscriptions
- Paiements
- Liste d'attente
- Box et Heure de départ
- Désistements / Remplacements
Général
-
Je voudrais participer au Namuraid en tant que bénévole, comment procéder ?
Pas de problème, chaque année ce sont pas moins de 150 bénévoles qui oeuvrent afin que tout se passe pour le mieux. Vous pouvez envoyer votre demande à info@namuraid.be
-
Un certicicat médical est-il nécessaire ?
Pas de certificat médical requis. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la participation au namuraid et particulièrement l'enchaînement de 4 disciplines (Run/Kayak/Run/Vtt) nécessite un minimum d'entrainement et une bonne condition physique. Par ailleurs, l'inscription n'est possible qu'après adhésion à la clause de bonne santé présente (pour chaque participant) dans le formulaire d'inscription.
-
Il y a une limite d'âge minimale pour participer au Namuraid ?
L’âge minimum exigé est de 15 ans : Pour des raisons de sécurité et d’assurances, aucune exception ne sera faite sur ce point.
-
Est-il possible d'amener son propre kayak ?
Non. L’organisation fournit un kayak biplace par équipe, ainsi que des pagaies et des gilets.
Le port du gilet est obligatoire
L’utilisation de pagaies personnelles est tolérée, sous la seule responsabilité du concurrent qui veillera à la récupération de sa pagaie après l’épreuve.
Parcours
-
Pourrions-nous connaître les parcours du Namuraid ?
Les parcours présentés sur le site sont différents de ceux que vous emprunterez le jour J. L'équipe du namuraid attache beaucoup d'importance au respect des propriétés privées.Les tracés proposés (qui ne sont toutefois pas très différents des tracés réels) ne passent donc pas par ces dernières.
-
Des ravitos sont-ils prévus et si oui combien ?
oui bien sûr. Il y a au minimum un ravitaillement par épreuve (et même 2 sur le parcours VTT)
Inscriptions
-
Je souhaiterais modifier les informations concernant mon inscription. Comment procéder ?
Lors de votre inscription, vous avez reçu un mail de confirmation. Dans celui-ci se trouve un lien vers votre formulaire ce qui vous permettra de modifier vos données. En cas de perte de ce mail vous pouvez envoyer un mail à info@namuraid.be.
-
Je me suis bien inscrit mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Est-ce normal?
non. Un mail de confirmation est systématiquement envoyé à chacun des participants sur les boîtes mail renseignées dans le formulaire d'inscription. Si vous ne trouvez pas de trace de cet email, peut-être se retrouve-t'il dans vos spams ou courriers indésirables. Si après cette vérification vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez demander une copie de ce mail à info@namuraid.be.
-
Je vois sur votre site que le Namuraid est complet. Est-ce qu'il est encore possible d'inscrire une équipe ?
oui. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente jusqu'au 01/06/2023. Ne désespérez pas, il est très fréquent que des équipes se désistent ou soient empêchées, auquel cas ce sont les équipes à partir de la première place dans la liste qui ont la possibilité de bénéficier de ces places libérées ... Avec un peu de patience, peut-être que votre tour viendra ! Si tel était le cas, vous en seriez informés par un mail vous invitant, si votre intérêt subsiste, à règler le montant de l'inscription ... Nouveauté cette année: vous aurez peut-être la chance de faire partie des lucky (namur)raiders Plus d'infos >>> ICI <<<
Paiements
-
Dans la liste des inscrits je vois que mon paiement a bien été reçu mais je n'ai pas reçu le mail me permettant de choisir mon heure de départ ...
Un mail de confirmation de réception du paiement est systématiquement envoyé à chacun des participants sur les boîtes mail renseignées dans le formulaire d'inscription. Si vous ne trouvez pas de trace de cet email, peut-être se retrouve-t'il dans vos spams ou courriers indésirables. Si après cette vérification vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez demander une copie de ce mail à info@namuraid.be.
-
Nous avons effectué notre paiement et nous souhaiterions choisir notre heure de départ ?
Un mail de confirmation de réception du paiement est systématiquement envoyé à chacun des participants sur les boîtes mail renseignées dans le formulaire d'inscription. Dans celui-ci se trouve un lien qui vous permettra de sélectionner votre heure de départ (à noter que le lien est le même que celui fourni lors de l'inscription)
-
Je suis en ordre de paiement mais ne retrouve plus le mail de confirmation. Est il possible de me le renvoyer ?
oui bien sûr. Veuillez adresser votre demande à info@namuraid.be.
-
J'ai effectué le paiement dimanche dernier et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de mail me permettant de choisir l'horaire de départ. Est-ce normal ?
oui probablement. Il faut tenir compte d'un petit délai, le temps que votre banque verse le montant sur le compte du namuraid et dès réception, le paiement est enregistré dans la journée. Un peu de patience donc ... ;-)
Liste d'attente
-
Nous sommes dans la liste d'attente, quelle est notre probabilité d'être repêché et de participer à la course ?
Les probabilités d'un repêchage sont grandes heureusement ... En consultant la liste des équipes en attente vous pouvez évaluer vous même vos chances. Elles sont triées par 'priorité': les équipes en tête de liste sont les premières qui bénéficieront d'une proposition de participation en cas de désistement.
-
Je suis inscrite en liste d'attente. Quand serons-nous informés quant à notre participation ou pas ?
En cas de repêchage, vous serez averti par un mail vous demandant si votre intérêt pour une participation est toujours présent. A noter que nous ne procédons plus à aucun repêchage à 2 semaines du namuraid. A partir de ce moment, si vous êtes toujours intéressés n'hésitez pas à envoyer un mail à info@namuraid.be pour le signaler et éventuellement profiter d'un désistement tardif.
-
Jusqu'à quelle date au plus tard pouvez-nous espérer être repêchés via la liste d'attente ?
En cas de désistement d'une équipe, nous sollicitons son remplacement par une équipe en liste d'attente jusqu'à 2 semaines avant le namuraid.
-
Nous devons annuler notre participation. Comment contacter une équipe sur liste d'attente afin de lui céder notre place ?
Nous ne communiquons pas les coordonnées des équipes en liste d'attente mais vous avez toujours la possibilité de revendre votre place via notre page Facebook
Box et Heure de départ
-
Que faut il faire pour intégrer la Golden Box ?
La composition de la Golden Box est faite sur invitation. Sont reprises les équipes qui ont 'performé' lors de l'édition précédente.
-
Est-il possible de changer l'heure de départ ?
Avant l'attribution des dossards il est possible de prendre la place d'une équipe qui se désisterait et qui partirait dans un autre box. Vous pouvez adresser votre demande à info@namuraid et si une opportunité se présente vous en serez informé ;-)
-
Suite à un changement dans l'organisation de notre journée, est-il possible de partir plus tôt ?
Lorsque les numéros de dossard sont attribués, tout changement de box de départ est malheureusement impossible . Dans le cas contraire, reportez vous à la réponse à la question sur le changement de l'heure de départ !
-
Je ne pense pas avoir reçu le mail me permettant de choisir mon heure de départ ou alors je l'ai effacé par mégarde. Pouvez-vous me le renvoyer ?
oui bien sûr. Adressez votre demande à info@namuraid.be.
Désistements / Remplacements
-
Je ne saurai malheureusement pas participer pour raison médicale. Comment procéder pour le remboursement ?
Un certificat médical n'est pas nécessaire. Nous procédons au remboursement de l'inscription jusqu'au 17 mai 2023. Passé cette date, vous avez toujours la possibilité de revendre votre place via notre page Facebook
-
Un ami ne sait finalement pas participer et j'aimerais savoir s'il était possible de le remplacer ?
oui bien sûr. Lors de l'inscription, chaque équipe reçoit un mail de confirmation avec un lien vers le formulaire d'inscription. A l'aide de ce lien vous avez la possibilité de modifier (jusqu'à 2 semaines avant le namuraid) les coordonnées de votre ami et de les remplacer par les vôtres.
-
Nous sommes une semaine avant la course et il n'est plus possible de modifier le nom de mon partenaire via le lien fourni lors de notre inscription. Est-ce normal ?
oui c'est normal. Les listes sont clôturées mais vous avez la possibilité d'encore communiquer vos modifications à l'Accueil lorsque vous viendrez retirer vos dossards.
-
Est-il possible de remplacer une équipe d'amis/de connaissances qui se désisterait ?
oui bien sûr. Lors de l'inscription, chaque équipe reçoit un mail de confirmation avec un lien vers le formulaire d'inscription. A l'aide de ce lien vous avez la possibilité de modifier les coordonnées (éventuellement de nouveaux participants) jusqu'à 2 semaines avant le namuraid.