F A Q
F A Q
  • Général

  • Je voudrais participer au Namuraid en tant que bénévole, comment procéder ?

    Pas de problème, chaque année ce sont pas moins de 150 bénévoles qui oeuvrent afin que tout se passe pour le mieux. Vous pouvez envoyer votre demande à info@namuraid.be

  • Un certicicat médical est-il nécessaire ?

    Pas de certificat médical requis. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la participation au namuraid et particulièrement l'enchaînement de 4 disciplines (Run/Kayak/Run/Vtt) nécessite un minimum d'entrainement et une bonne condition physique. Par ailleurs, l'inscription n'est possible qu'après adhésion à la clause de bonne santé présente (pour chaque participant) dans le formulaire d'inscription.

  • Il y a une limite d'âge minimale pour participer au Namuraid ?

    L’âge minimum exigé est de 15 ans : Pour des raisons de sécurité et d’assurances, aucune exception ne sera faite sur ce point.

  • Est-il possible d'amener son propre kayak ?

    Non. L’organisation fournit un kayak biplace par équipe, ainsi que des pagaies et des gilets.
    Le port du gilet est obligatoire
    L’utilisation de pagaies personnelles est tolérée, sous la seule responsabilité du concurrent qui veillera à la récupération de sa pagaie après l’épreuve.

  • Parcours

  • Pourrions-nous connaître les parcours du Namuraid ?

    Les parcours présentés sur le site sont différents de ceux que vous emprunterez le jour J.  L'équipe du namuraid attache beaucoup d'importance au respect des propriétés privées.Les tracés proposés (qui ne sont toutefois pas très différents des tracés réels) ne passent donc pas par ces dernières. 

  • Des ravitos sont-ils prévus et si oui combien ?

    oui bien sûr. Il y a au minimum un ravitaillement par épreuve (et même 2 sur le parcours VTT)

  • Inscriptions

  • Je souhaiterais modifier les informations concernant mon inscription. Comment procéder ?

    Lors de votre inscription, vous avez reçu un mail de confirmation. Dans celui-ci se trouve un lien vers votre formulaire ce qui vous permettra de modifier vos données. En cas de perte de ce mail vous pouvez envoyer un mail à info@namuraid.be.

  • Je me suis bien inscrit mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Est-ce normal?

    non. Un mail de confirmation est systématiquement envoyé à chacun des participants sur les boîtes mail renseignées dans le formulaire d'inscription. Si vous ne trouvez pas de trace de cet email, peut-être se retrouve-t'il dans vos spams ou courriers indésirables. Si après cette vérification vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez demander une copie de ce mail à info@namuraid.be.

  • Je vois sur votre site que le Namuraid est complet. Est-ce qu'il est encore possible d'inscrire une équipe ?

    oui. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente jusqu'au 01/06/2023. Ne désespérez pas, il est très fréquent que des équipes se désistent ou soient empêchées, auquel cas ce sont les équipes à partir de la première place dans la liste qui ont la possibilité de bénéficier de ces places libérées ... Avec un peu de patience, peut-être que votre tour viendra ! Si tel était le cas, vous en seriez informés par un mail vous invitant, si votre intérêt subsiste, à règler le montant de l'inscription ... Nouveauté cette année: vous aurez peut-être la chance de faire partie des lucky (namur)raiders Plus d'infos >>> ICI <<<

Close

Où ?

Namur, Esplanade de la Citadelle

Quand ?

Samedi 17 juin 2023

Quoi ?

Le namuraid bien sûr!

Qui ?

À peu près tout le monde

Pourquoi ?

Pour la gloire ... ou juste pour le fun !