Vous utilisez une version d'Internet Explorer qui n'est pas supportée ...
Notre site nécessite l'utilisation d'une version plus récente (à partir de IE 10) ;-)

Veuillez utiliser Safari plutôt que Chrome sur Mac OS X ...
Le module 'inscription' nécessite l'utilisation du navigateur Safari ;-)

prev next
. / .

Bonnes Causes


Merci!

Le namuraid soutient ces associations ... Nous vous invitons à aller faire un tour sur leur site internet pour les découvrir !

En savoir plus ...
Offrez-moi la lune

Le but de l’association « Offrez-moi la lune » est de récolter des fonds afin d’aider la recherche médicale contre l’ataxie de Friedreich en participant à son financement.

L’ataxie de Friedreich amène le patient vers une déchéance progressive et totale, puisqu'elle détruit les cellules nerveuses. Cette maladie a une évolution sévère avec une perte de l’autonomie.

Anita Moureau

Présidente de l’association « Offrez-moi la lune »

www.offrezmoilalune.be

Think-Pink, la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein En savoir plus ...
Think Pink

Think-Pink, la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein se bat chaque jour pour les personnes atteintes par la maladie et leur famille. Elle répond à quatre objectifs :
Informer
Sensibiliser
Soutenir la recherche spécifique dans le cadre du cancer du sein
Apporter de l’aide pour les coûts des soins de santé avant et après la maladie

Bouger est très important et réduit les chances de développement ou de rechute d'un cancer du sein.

Voici la raison pour laquelle Think-Pink organise de nombres événements sportifs. La Race for The Cure à Namur, Bruxelles et Anvers, les balades à vélo Ladies-Only, mais aussi des promenades et des joggings. Chacun, quel que soit son niveau sportif ou son état physique, peut participer ou apporter son aide via bike, run ou walkforthink-pink.be. Pour les personnes atteintes du cancer du sein, il est très important de poursuivre leurs activités et de pouvoir participer à de chouettes défis. Et ce, même dans les jours difficiles. C’est pour cela que Think-Pink ne propose que des campagnes positives.