Vous utilisez une version d'Internet Explorer qui n'est pas supportée ...
Notre site nécessite l'utilisation d'une version plus récente (à partir de IE 10) ;-)

Veuillez utiliser Safari plutôt que Chrome sur Mac OS X ...
Le module 'inscription' nécessite l'utilisation du navigateur Safari ;-)

prev next
. / .

Programme 2017

Voici, dans l’ordre, les étapes du namuraid de ce 25 juin 2017 :

Timing : à partir de 7h-8h30 !

Où dois-je aller ?

L’entrée du Parking Voitures est l’Avenue Marie d’Artois.

Au départ du rond point Thonnard, des bénévoles nous aiguillent et nous attribuent une place sur les trottoirs de cette avenue.

Cette année, en raison des travaux, l’accès se fait via l’Avenue Jean Premier ou l’Avenue de la Marlagne. La route Merveilleuse est fermée.

 

Pour rejoindre l’Accueil sur l’Esplanade, suivre le fléchage au départ de ce même rond point.

Timing : entre 7 et 8h30 !


Ca y est, j’y suis ! Mon binôme est en pleine forme, moi…j’ai un peu picolé mais je vais tout donner ! Mais que dois-je faire ?
« Le Namuraid pour les nuls », un panneau explicatif m’aidera.
En clair :
1.     Choisir la bonne file à l’ACCUEIL. Ex. : Je suis l’équipe 500, c’est bien les hôtesses de la file « EQUIPES 251 à 500 » qui me donneront mon sac. J’ai oublié mon numéro d’équipe ? Un listing est à ma disposition. Où puis-je mettre mon sac, clés de voiture, gel douche pour après la course ? Sur le chemin du PARKING VTT, une CONSIGNE est à ma disposition avant et après la course.  Fermeture à 16h. Les autocollants découverts dans le sac servent à identifier mes affaires personnelles.
2.     Je place ensuite nos deux VTT dans le PARKING VTT : Leur sécurité sera assurée ! Attention : on ne rentre pas comme on veut dans ce parking. Mon dossard doit être accroché sur la face avant de mon t-shirt à l’aide d’épingles. Nos bracelets nominatifs sont à nos poignets. Nos plaquettes VTT sont à « colsonner » au niveau du guidon. Une fois dans le parking, nous choisissons nous-mêmes notre emplacement. Des repères seront placés sur les Nadar pour nous aider durant la fatigue de la course. Une équipe (=deux VTT) de chaque côté de la barrière. Deux équipes (quatre VTT)/barrière. J’ai besoin de mes affaires durant la course ? Je les place dans un bac au pied de nos vélos. Fermeture du parking à 16h. En cas de perte, tout sera ramené à la CONSIGNE.
3.     C’est donc l’esprit léger que je sors, mon binôme sous le bras, par la sortie, de l’autre côté du parking. Le Village du Namuraid et tous ses agréments s’offrent à moi en attendant notre départ. Les PARCOURS+INFO sont à disposition.

Timing : selon votre n° d’équipe entre 9h00 et 11h20

 

Si je pars à 9h30, je me présente près de la ligne vers 9h20 et rentre dans le box de départ pour 9h30. L’équipe de bénévoles vérifiera que je ne me suis pas trompé.

Le départ approche…

Nelson Mandela me chuchote à l’oreille : « cela semble impossible jusqu’à ce qu’on le fasse ». Je souris. Je vais finalement le faire ce Namuraid !

Timing : vers 17h

Le règlement de l’épreuve est disponible dans l’onglet INSCRIPTION>REGLEMENT. A noter que les vélos électriques ne sont pas autorisés.

Port du casque obligatoire ! Aucune exception ne sera faite, aucune possibilité de signer de dérogations à ce sujet.

Code de la route à respecter.

Sur le dossard se trouvent deux numéros. Le numéro de téléphone des urgences médicales en cas de problème lié à la santé et/ou celui des problèmes techniques en cas de problème mécanique. Chaque vélo doit être en état parfait de fonctionnement. Des freins correctement réglés et des pneus assez gonflés permettent d’éviter des chutes dans les fortes descentes du parcours. Chambre à air/kit de réparation à ne pas oublier !

 

Je croise les doigts. Ce Namuraid sera notre Namuraid !